RADIOACTIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ∆ Radio'admins ∆

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Calum Erskine
Admin
Empereur Calum Erskine


Messages : 116
Date d'inscription : 06/08/2013

Profil de Bataille
Point de vie:
∆ Radio'admins ∆ Left_bar_bleue250/250∆ Radio'admins ∆ Empty_bar_bleue  (250/250)
Types de Pouvoir: Elémentaliste
Affinités: Foudre

∆ Radio'admins ∆ Empty
MessageSujet: ∆ Radio'admins ∆   ∆ Radio'admins ∆ EmptyLun 19 Aoû - 17:24

CEWIEN ♦ Admin & Fondatrice


Je m'appelle Dieu tout puissant, plus connu dans le monde du RPG en tant que Cewien ou Cy', et j'interprète ici Luke J. Erskine, Eleaore K. Clark et par intérim, Empereur Calum Erskine. Je suis la fondatrice de ce forum. Mon principal rôle en tant qu'admin est de vous plonger au coeur de l'histoire. Radioactive est une idée qui me trotte dans la tête depuis mes 18 ans, elle a beaucoup évolué depuis étant donné que j'ai prit quatre ans dans le crâne, mais elle me tient toujours autant à coeur.

J'ai donc 22 ans, et suis sur les forums RPG depuis mes 13 ans. J'arrive toujours pas à croire que ça fait neuf ans que j'évolue dans ce monde que j'aime tant, mais si. J'ai commencé par des forums Dolls, puis Harry Potter, pour continuer vers des RPG City qui m'ont toujours le plus plus. Vis à vis de mes études, j'ai du faire une pause de trois ans, je n'avais plus le temps de me consacrer aux personnages que je faisais évoluer et à ma vie en dehors du web. Diplôme d'infirmière en poche, j'ai tout de suite recommencé les forum. En trois ans, tout avait changé et j'ai eu du mal au début. Je me sentais étrangère à ce monde dans lequel je m'étais construite durant mon adolescence. J'ai eu un gros coup de coeur, ILH, qui m'a fait me réconcilier avec le RP. Depuis, j'évolue sur deux forums actifs, tous les deux City. Radioactive est mon premier forum science-fiction en tant qu'administratrice.

J'ai d'autres passions dans la vie. Je suis créative. J'ai toujours besoin d'imaginer. Je suis musicienne depuis plus de quinze ans, je joue de la guitare, chante, joue de la basse, du piano et de la batterie (bon, pour les trois derniers, je suis pas forcément capable de vous faire grand chose). La musique a toujours fait parti de ma vie, et en fera toujours partie. Je vis à travers elle. J'ai d'ailleurs une chaine youtube sur laquelle je publie mes chansons et mes reprises. Sinon, en dehors de la musique, je suis une fan inconditionnelle de Star Wars, vous l'aurez sans doutes remarqué au vue des nombreuses références sur la saga ici.

Que vous dire de plus que bienvenue sur le forum, j'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie.


Susu, la grosse mygale, ta mère le lamacorne.

J'vous aime putain.


-----------------------------------------------------------


Dernière édition par Empereur Calum Erskine le Jeu 3 Oct - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theseventhworsen.forumactif.org
Empereur Calum Erskine
Admin
Empereur Calum Erskine


Messages : 116
Date d'inscription : 06/08/2013

Profil de Bataille
Point de vie:
∆ Radio'admins ∆ Left_bar_bleue250/250∆ Radio'admins ∆ Empty_bar_bleue  (250/250)
Types de Pouvoir: Elémentaliste
Affinités: Foudre

∆ Radio'admins ∆ Empty
MessageSujet: Re: ∆ Radio'admins ∆   ∆ Radio'admins ∆ EmptyMer 2 Oct - 17:12

KEROBERO ♦ Admin & Co-fondateur


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Revenir en haut Aller en bas
https://theseventhworsen.forumactif.org
Empereur Calum Erskine
Admin
Empereur Calum Erskine


Messages : 116
Date d'inscription : 06/08/2013

Profil de Bataille
Point de vie:
∆ Radio'admins ∆ Left_bar_bleue250/250∆ Radio'admins ∆ Empty_bar_bleue  (250/250)
Types de Pouvoir: Elémentaliste
Affinités: Foudre

∆ Radio'admins ∆ Empty
MessageSujet: Re: ∆ Radio'admins ∆   ∆ Radio'admins ∆ EmptyMer 2 Oct - 17:12

BABEWA ♦ Admin & Co-fondatrice


"C'est mygale Gypsie qui monte à la goutière, tiens voilà la pluie, Gypsie tombe par terre et le soleil viens chassé la pluie." Je suis une mygale donc, j'ai plein de surnom sur le RPG, Bawa, Bawabawa, Babs, Barbie, je vais pas vous faire la liste parce que je vais en oublier et que y en à facilement vingts cinq. Ici je joue Pasiphaé A. Erskine (avec Jamie Alexander, au départ ça devait être seksy Samaha des Shaka, mais trop de difficulté à trouver des ava).

J'ai 22 ans comme la maîtresse suprême de Radioactive, et je fais du RPG depuis mes 16 ans, et je vais vous dire comment j'ai commencé, comment j'ai connus se monde de taré. "Le Destin de Lisa". :cours se cacher: Oui je suis fan du Destin de Lisa, j'avais même un blog itout itout, et j'ai commencé le RP comme ça en allant sur un blog, avec un lien de rpg sur le Destin de Lisa bien sur. J'y aie joué mon meilleur personnage, ce lui qui me marquera le plus, dans cette vie de RPG. Enfin bref, j'ai laissé tombé le RPG quelques années en essayant de me réinscrire par ci par là et je n'ai jamais réussi à y resté, mais tout à changé en mai dernier quand je me suis inscrite sur ILH, un vrai coup de cœur et je peux pas passer une journée sans y aller. OUI JE SUIS ACCRO!!!! C'est la première fois que je suis admin d'un fow, et je me rappelle encore le premier jour ou La mygale Empereuse est venue me parler de se projet, un vendredi matin d’Août, vers un truc genre 6h, jour ou je devais aller à refaire mon permis. (OSEF je sais.)

Mis à part le RPG qu'est ce que je fais dans ma vie, bah pas grand chose, moi et mon Bac L, on vend des sushis, des nouilles, et du poulet, dans une galerie marchande depuis bientôt deux ans. Et j'espère être prise cette année en école d'Auxiliaire de puériculture, je l'ai déjà passé, mais les listes d'attentes c'est la loose.

Sinon j'ai un chat (Flappy, je féliciterai celui qui me donne un synonyme) que je promène en laisse, troisième étage, dans un appart, il sort pas beaucoup mon namour. , un homme, j'aime pas les curly (oui, oui j'ai pas d'amis), je passe mon temps sur le pc, à bidouiller les code ces derniers temps. J'aime lire, beaucoup d’ésotérisme (Antoine Marcas c'est le plus SWAGY des commissaire), écouter de la musique, je passe beaucoup de temps devant les séries.

Je crois que j'ai fais le tour.
Je vous aime déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theseventhworsen.forumactif.org
Empereur Calum Erskine
Admin
Empereur Calum Erskine


Messages : 116
Date d'inscription : 06/08/2013

Profil de Bataille
Point de vie:
∆ Radio'admins ∆ Left_bar_bleue250/250∆ Radio'admins ∆ Empty_bar_bleue  (250/250)
Types de Pouvoir: Elémentaliste
Affinités: Foudre

∆ Radio'admins ∆ Empty
MessageSujet: Re: ∆ Radio'admins ∆   ∆ Radio'admins ∆ EmptyMer 2 Oct - 17:12

DARKLIES-CLEARMINDS ♦️ Admin & Co-fondatrice


Yooo, moi c'est Grosse Mygale Suprème et j'vais avoir 21 ans dans un peu plus de trois mois. J'suis la plus jeune du staff de TSW (sisi les autres c'est des papis et mamies) et j'suis en France depuis bah..toujours, mais j'suis une gypsie qui a arrêté de voler des trucs même si des fois ca m'démange. Et vu que j'ai la flemme de mettre un C cédille, vous m'verrez rarement en mettre. J'suis assez carrée sur le règlement, donc j'me gênerai pas pour passer dans les rp pour vérifier si c'est respecté (j'suis un caporal moi, kesskia ?)

Donc ici je joue Nirvana Kabéna Erskine (avec Katherine Von Drachenberg, plus simplement connue sous Kat Von D ou dans ma tête comme la tatoueuse la plus sexuellement attractive et ma future femme quand Dieu tout puissant sera connue) et je suis l'intérimaire du Caporal Moira Erskine. C'est swag, hein ?

J'ai commencé les rp y'a 8 ou 9 ans, sur un gros rpg qui s'appelait Stanford University j'crois, ou une connerie dans l'genre. C'est mon premier RPG science-fiction mais l'idée de Dieu Tout Puissant m'a emballée alors j'ai rejoins l'aventure Radioactive pour votre plus grand malheur What a Face

J'suis une grande fan de tatouage et mon objectif c'est d'être tatouée presque partout et j'y arriverai. En dehors des tatouages, j'aime les jeux videos du type Saints Row ou GTA, mais ca on s'en fout, j'peux pas encore avoir GTA V et ca m'blase. J'ai raté ma vie en arrêtant l'école à 16 ans mais j'compte reprendre ca si les enfoirés de patrons veulent bien des apprentis femmes dans un job masculin. Et l'reste ? On s'en fout, sauf que Dark Vador c'est le bien.

PS : J'vous aime déjà bande de lamacornes
Revenir en haut Aller en bas
https://theseventhworsen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





∆ Radio'admins ∆ Empty
MessageSujet: Re: ∆ Radio'admins ∆   ∆ Radio'admins ∆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∆ Radio'admins ∆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIOACTIVE :: 




 :: ♛ GOD SAVE THE EMPEROR ♪
-
Sauter vers:  
Ouvrir/Fermer la ChatBox